Prestations de service Entreprise Les ressources

Politique de confidentialité

Résumé

MOKO attache une grande importance à la confidentialité des utilisateurs. Lorsque vous utilisez nos services, nous pouvons collecter et utiliser vos informations. Nous aimerions vous expliquer la manière dont nous collectons, utilisation, stocker et partager ces informations lorsque nous utilisons nos services, et comment nous vous fournissons l'accès à, mettre à jour, contrôler et protéger ces informations grâce à cette politique de confidentialité. Cette politique de confidentialité est étroitement liée au service que vous utilisez, et veuillez le lire attentivement, suivez les directives de cette politique de confidentialité pour faire le choix approprié si nécessaire. Les termes techniques impliqués dans cette politique de confidentialité sont destinés à être concis et précis, et fournissez des éclaircissements supplémentaires sur les liens pour votre compréhension.

Informations collectées

Si vous naviguez sur notre site Web ou téléchargez des informations, nous stockerons automatiquement les informations suivantes sur votre visite:

Nous recueillons ces informations pour connaître le nombre de visiteurs sur le site Web de MOKO. Cela nous aide à rendre notre site Web plus convivial et plus pratique. Nous n'enregistrons pas les informations sur les individus et leurs visites, et ne vous identifiera pas personnellement.

Suivi de tiers et publicité en ligne

Google Analytics et publicité. Nous utilisons Google Analytics pour vous reconnaître et associer les appareils que vous utilisez lorsque vous visitez mokoblue.com, connectez-vous à votre compte sur notre service, ou s'engager autrement avec nous. Google Analytics nous permet de mieux comprendre comment nos utilisateurs interagissent avec nos services et d'adapter nos publicités et notre contenu à vous. Pour plus d'informations sur la manière dont Google Analytics collecte et traite les données, ainsi que la façon dont vous pouvez contrôler les informations envoyées à Google, consultez le site de Google "Comment Google utilise les données lorsque vous utilisez les sites ou les applications de nos partenaires" situé à l'adresse www.google.com/policies/privacy/partners/. Vous pouvez en savoir plus sur les désactivations actuellement disponibles pour Google Analytics, y compris le navigateur Google Analytics Ad-On ici https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/.Nous pouvons également utiliser certaines formes de publicité display et d'autres fonctionnalités avancées via Google Analytics, comme le remarketing avec Google Analytics, Rapports sur les impressions sur le Réseau Display de Google, l'intégration de DoubleClick Campaign Manager, et rapports démographiques et d'intérêt de Google Analytics. Ces fonctionnalités nous permettent d'utiliser des cookies propriétaires (comme le cookie Google Analytics) et cookies tiers (comme le cookie publicitaire DoubleClick) ou d'autres cookies tiers ensemble pour informer, optimiser, et affichez des publicités en fonction de vos visites passées à nos services. Vous pouvez contrôler vos préférences publicitaires ou désactiver certains produits publicitaires Google en accédant au gestionnaire de préférences Google Ads, actuellement disponible à https://google.com/ads/preferences, ou en visitant les ressources en ligne de NAI à http://www.networkadvertising.org/choices.

Assurance de l'information

Conservez vos informations personnelles uniquement dans le délai requis aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité et le temps requis par les lois et règlements.

Afin d'éviter la perte d'informations, utilisation incorrecte, accès ou divulgation non autorisés, nous utilisons diverses technologies et procédures de sécurité. Par exemple, dans certains services, nous utiliserons la technologie de cryptage (comme SSL) pour protéger vos informations personnelles. Mais même faire tout ce que nous pouvons pour renforcer les mesures de sécurité, nous ne pouvons pas toujours 100% garantir la sécurité des messages. Veuillez donc comprendre qu'en raison de limitations techniques et des divers moyens malveillants qui peuvent éventuellement exister.

Vous devez savoir que les systèmes et les réseaux de communication que vous utilisez pour accéder à nos services peuvent apparaître comme le problème en raison de facteurs indépendants de notre capacité de contrôle..

Modifications de cette politique

Nous pouvons modifier ou mettre à jour cette politique de temps à autre pour refléter les changements dans nos activités et pratiques, il vaudrait mieux que vous revoyiez cette page périodiquement.

Nous contacter

Pour toute question, veuillez nous contacter au [email protected].Date de la dernière modification2019/8/13

Parlez à un expert

Services Company Reasources

Privacy Policy

Summary

MOKO attaches great importance to the privacy of users. When you use our services, we may collect and use your information. We would like to explain to you the way we collect, use, store and share this information when we use our services, and how we provide you with access to, update, control and protect this information through this Privacy Policy. This Privacy Policy is closely related to the Service you use, and please read it carefully, follow the guidelines in this Privacy Policy to make the appropriate choice when necessary. The technical terms involved in this Privacy Policy are intended to be concise and to the point, and provide further clarification of links for your understanding.

Information Collected

If you browse our website or upload information, we will automatically store the following information about your visit:

We collect this information to learn about the number of visitors to the MOKO website. This helps us make our website more user-friendly and convenient. We do not record information about individuals and their visits, and will not identify you personally.

Third-Party Tracking and Online Advertising

Google Analytics and Advertising. We use Google Analytics to recognize you and link the devices you use when you visit mokoblue.com, log in to your account on our service, or otherwise engage with us. Google Analytics allows us to better understand how our users interact with our services and to tailor our advertisements and content to you. For information on how Google Analytics collects and processes data, as well as how you can control information sent to Google, review Google’s site “How Google uses data when you use our partners’ sites or apps” located at www.google.com/policies/privacy/partners/. You can learn about Google Analytics’ currently available opt-outs, including the Google Analytics Browser Ad-On here https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/.We may also utilize certain forms of display advertising and other advanced features through Google Analytics, such as Remarketing with Google Analytics, Google Display Network Impression Reporting, the DoubleClick Campaign Manager Integration, and Google Analytics Demographics and Interest Reporting. These features enable us to use first-party cookies (such as the Google Analytics cookie) and third-party cookies (such as the DoubleClick advertising cookie) or other third-party cookies together to inform, optimize, and display ads based on your past visits to our services. You may control your advertising preferences or opt-out of certain Google advertising products by visiting the Google Ads Preferences Manager, currently available at https://google.com/ads/preferences, or by visiting NAI’s online resources at http://www.networkadvertising.org/choices.

Information assurance

Retain your personal information only within the time required for the purposes stated in this Privacy Policy and the time required by laws and regulations.

In order to prevent the loss of information, improper use, unauthorized access or disclosure, we have using various security technologies and procedures. For example, in some services, we will use encryption technology (such as SSL) to protect your personal information. But even doing everything we can to strengthen security measures, we cannot always 100% guarantee the safety of messages. So please understand that due to technical limitations and the various malicious means that may possibly exist.

You need to know that the systems and communication networks you use to access our services may appear the problem due to factors beyond our controllability.

Changes to this Policy

We may modify or update this Policy from time to time to reflect the changes in our business and practices, it would be better if you review this page periodically.

Contact Us

For any question, please contact us at [email protected].Date of Last Modification2019/8/13

Talk to an Expert